j'écris...

Demande l’abondance…

Et puis un jour, tout s’arrête…

Tu prends conscience, tu te mets à bouger, un pied, une jambe, tu t’assois, tu te mets debout … c’est parti tu es en mouvement! ça faisait si longtemps que tu ne bougeais pas, tu t’es cru inerte, tu t’es cru éteinte. La lumière est bien là, la force est présente, la volonté est tenace.

Tu revis parce que tu saisis ce que la vie a à t’offrir. Tu souris, on te souris en réponse et tu sais que d’une manière ou d’une autre, tu es sur la bonne voie. Tu le sens au plus profond de toi, toutes ses souffrances passées qui essayent de ressurgir. Tu sais désormais comment les faire taire, les apaiser. Malgré les anciens schémas, tu as suffisamment de foi en toi pour continuer à avancer sur la chemin que tu as choisi.

J’ai commencé à écrire ses mots il y a bien longtemps… Je ne leur trouvais ni suite ni titre…
Mais ce soir, l’inspiration m’est venue alors que je retrouvais des amies perdues de vue, un livre que j’ai apprécié et c’est alors que je recherchais des photos à rajouter à mes anciens articles, que je me suis relue.

Et me voila!

OUI!! un jour tout s’arrête, et tout se renouvelle! Parce que tu le demandes, parce qu’au fond de toi, tu es convaincue que ça arrive!! J’ai demandé l’abondance. J’ai été rapidement exaucée. J’aurai cru à une entrée d’argent… Au lieu de ça, j’ai eu une abondance de relations amicales, de messages, de personnes qui me sont chères et que je ne connaissaient pas beaucoup, mais que je vis sincèrement.

J’ai aussi l’abondance dans mon travail et dans mes créations, dans mes relations à l’autre. Alors, je sais que si tu le demandes avec convictions, avec foi, tu peux toi aussi parvenir au résultat que tu attends.

Grâce au livre : Le Secret de Rhonda Byrne, je suis confortée sur la personne que je suis. Je n’ai pas inventé la recette : REVE et surtout OSE, travaille pour arriver à atteindre ton but, reste focus sur ton objectif et ce que tu souhaites, même le plus fou, t’arriveras!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *